Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Style et Mode" conseils
18 septembre 2013

Les conseil du jour

Boujour

Bon je vais vous éxpliquer comment je vais faire tous les jours fin pratiquement je vais vous écrire des conseil du jours donc la je vais faire mon 1er conseil, MODE et BEAUTE parce que c'est mon 1er

MODE:1déjà ne jamais mettre de pantalon large d'un c'est démoder 2c'est aurrible sauf pour les baba cool et 3sa fais trop année 70 et la on n'est pas dans les année 70 a se que je sache! NON!On n'est dans les annés 2000 moi je vous conseil de mettre des jean slime.

est voila mes 3 conseil mais les autre seron moin long bon bref passon au conseil de beauté

BEAUTE:Vous savez si vous avez des boutons d'acnés et bien je vous conseil de mettre du fontin mais ATTENTION N'OUBLIEZ PAS A METTRE LA MEME COULEUR QUE VOTRE PEAU si vous avez la peau clair mettez en un clair et si vous avez la peau mate ou foncée aupeter pour un fondetin foncée en faite c'est facetoche suivent la couleure de votre peau et bien il faut acheter les meme que la couleur de votre peau

Bon a la prochaine pour un nouveau conseil du jour ;-) ;-) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le consei !!
S
LA SESON DES VRAI CONSEIL PARCE QUE JE SUIS AU TOP DU TOP AU COLLEGE ET TOUT LE MONDE ME DIT TES BELLE AUJOURD'HUI YOU OU TROP TOP .6° BON ALLER A LA PROCHAINE ;-) :-) ;-)
S
POUR LA BEAUTE N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LA MEME COULEURE QUE VOTRE PEAU ET MODE NE METTER JAMAIS DE JEANS LARGE METTER PLUTOT DES JEANS SLIME ;-)
S
TROP TROP COOL ET TOP ET SUPER
"Style et Mode" conseils
Publicité
Archives
Publicité